Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Good bye to you :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
avatar

Messages : 1789

MessageSujet: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 11:41

Voilà, pour ceux qui n'étaient pas là hier, Cape Diem s'est fini !  Cette saison 3 a donc trouvé sa fin !

Je vous copie/colle en dessous le petit texte "et après" que j'ai lu en fin de partie hier soir.

Un gros bisous à tous et merci encore pour ces 3 ans pleins d'émotions, de tensions et surtout de passions !!! Je me suis éclaté avec vous tous, à vous voir rires, pleurer et vous amuser dans cette univers que j'ai crée et animer avec d'autres orga et pour lequel plus de 64 roles joueurs se sont enchainés.

A très vite pour d'autres "supers" délires. Et sans doute ( à confirmer) dès le mois prochain le 3 mai pour une soirée un peu plus relax et revenir sur tout ça tout en s'amusant tous ensemble !

Je vous aimes tous trés fort !!!! ( oui, je vous rappel que je suis l'orga sympa ! )


*

Et après :





L'explosion a complétement détruit Cape City ainsi que ses installations, les gens dans les bunker ( pour ceux qui ont résistés ) auront survécu, mais pour le reste … C'est devant un tas de ruine et de cendre que vous vous êtes donc rassemblés. Contemplant ce qui restait de votre ville.

Le professeur Gray s'est alors avancé et à lançé un … « c'est trop tard, cette fois je ne pourrais réparer mes sonocanons, les Cerveaux vont avoir ce qu'ils veulent ... »

Il fallut moins d'une heure pour que la planète rouge n'apparaisse de nouveau et que la planète ne se mette à trembler. Raz-de-marrée, tremblement de terre, tornade et tempêtes … tous ses phénomènes se déclenchèrent en même temps sur l'ensemble de la planète. Non au point de la détruire, mais suffisant pour que les morts se chiffres en millions. Cependant le phénomène que vous avez réellement ressenti était bien plus « intérieur », comme si l'on plongé une main au fond de votre âme pour en retirer un fragment. Un fragment non vital, mais tout de même chéri au plus au point.

Vous le saviez, désormais, à partir de cet instant, vous ne sauriez plus des Supers … la Matrice de Vie venait d'être emporté, et avec votre Héroisme, votre Vilénie ou votre coté Pulp. Origine venait de devenir une planète comme les autres, et vous, vos dons exceptionnels allaient bientôt s'éteindre, que cela soit du à la mort ou au temps, pour faire de vous des êtres on ne peu plus ordinaire. La voie du retour semblait désormais impossible … La fin des super humains venait de sonner.


Quelques grands événements survinrent dans les mois à venir :

Tout d'abord concernant les D20. Ils furent un à un traqué et capturé par PIAHF, lorsqu'on attrapa le Dev-horreur, ce dernier s'écria : « ils avaient promis ! Les Cerveaux avaient promis qu'on les rejoindraient sur New Origine !!! ils nous ont mentis !!! »Dans les semaines qui suivirent, d'autres supers un peu trop "mauvais" ou "dangereux" firent les frais des troupes de PIAHF, ce dernier n'hesitant pas à faire enfermé tous les potentiels "risque de menace pour l'humanité".


Suite à cela, les états unis connurent un renouveau. Après que Barak Obama fut mis hors service car n'étant autre qu'un robot du Docteur Apocalypse, un nouveau gouvernement fut nommé. Le Président en place étant, Mark Rosemblum, un acteur ayant autrefois incarné le Maire Luloki dans une série TV consacré à Archang'M. La nation se souda derrière lui afin de reconstruire tout ce qui avait été détruit par les D20.

Au niveau international, une nouvelle organisation mondiale baptisé « les Ailes de la Paix » fut crée afin d'éviter tout incident diplomatique pouvant conduire à des extrémités que le monde ne pourrait supporter. Au centre de cette organisation, une Intelligence Artificielle du nom de PIAHF qui afficha dès le départ son mot d'ordre, repris par tous : « L'humanité est notre priorité ». PIAHF continuant par la suite de s'occuper de régler les conflits « d'ordre supérieur et pour le bien commun ».

Quand à Cape City, toute la ville fut considéré comme « zone de deuil » et on décréta que rien ne devait plus être reconstruit au dessus pour rappeler au monde tout ce que le pouvoir, entre de mauvaises mains, des mains trop puissantes, pouvait entrainer.

Cependant chaque année à la date du 5 avril, un rassemblement à lieu au centre de la ville, les gens venant pleureur leur disparus, mais également rendre hommage aux supers qui ont sauvés tant de vie au fil des années et qui ont finis par s'éteindre.


Oui, les supers, ou plutôt vous, qu'êtes vous devenus ? Il n'y a que des rumeurs et des ont-dit …

Il paraitrait que …

-Stone Snake
serait revenu à sa passion première de l'archéologie, allant de terrain de fouilles en terrains de fouilles, cherchant toujours à faire de nouvelles découvertes. Il aurait également une petite famille avec une femme très discrète et un jeune garçon qu'il aurait appelé « Hoeneihm » comme son propre père. Par ailleurs il paraitrait que chaque année il organise des « retrouvailles » avec tous les anciens supers auquel il a gardé contact. La dernière ayant eut pour thème : « Classe comme Ouroboros »

-Le professeur Stakelsdorf se serait enfin mit à la retraite, décidant d'écrire ses mémoires et de consacrer le reste de son temps à des oeuvres de charités pour les anciens combattant. Cependant une autre version dit qu'il continuerait de gérer en secret une équipe spéciale de l'armée appelé en son honneur « Les ptits de Papy Stacky »

-Volte Face serait devenu le concepteur, le programmeur, le seul et l'unique dirigeant d'un monde virtuel appelé « HAVEN 2.0 » dans lequel un grand nombre de jeunes se retrouveraient pour jouer à un MMORPG futuriste en ligne avec pour quête final d'atteindre le paradis du Dieu Machine.

-Boa serait reparti sur son île, mais elle n'en serait plus la Reine, ni la Princesse, des éléctions démocratiques ayant changé toute la donne. Elle a donc quitté le pouvoir et aurait choisie une voie plus simple, celle d'une dirigeante d'une petite ferme d'exploitation agricole et animal, élevant sa famille ( car elle a aurait eux deux autres enfants après sa fille ) et continuant tout de même à recevoir des visites des nostalgiques de la royauté d'Amazon Lily.

-Vengeance, le Libérateur, aurait eut beaucoup de mal à trouver de nouveau sa place, cela à la fois du à son corps de métal lui échappant et à sa soif de combat et de liberté qui ne l'aurait pas quitté. Certaines rumeur disent aussi que se serait du à un enfant qu'il aurait eut et qui se serait éteint le jour même du transfert de la Matrice de Vie, le plongeant dans une culpabilité sans nom. Il aurait prit la route pour aller de pays en pays, cherchant à se battre, à rejoindre des causes plus ou moins justes ou tout simplement à boire. Il aurait ainsi finis au plus bas de sa forme … avant qu'il ne soit récupéré par une inconnue … qui ne l'était pas tant. Il paraitrait qu'à l'heure actuel, il travaillerais dans une ferme sur une île et que malgré ses rouages rouillé, il est heureux.

-Random, ce joueur invétéré et lanceur de cartes aurait voulu poursuivre ses acitivtés malgré tout, rejoignant Atlantic City pour se faire.  Mais là, il se serait mit à dos les autorités ainsi que quelques concurrent, se liguant contre lui. Et ils arrivèrent à le faire tomber pour escroquerie, l'envoyant en prison pour une peine de 10 ans.  On dit qu'il y serait encore … mais y serait devenu un des hommes les plus important ... et qu'il y coulerait des jours heureux.

-Lysandra, elle qui détestait les moldus ( gens sans pouvoir ) au plus haut point, elle aurait finis par devoir en devenir une, le monde des sorciers disparaissant tout comme le reste.  Résigné, elle aurait trouver un travail en tant que procureur, n'hésitant pas à lancé des chasses au sorcières contre les criminels … et engrangeant des pots de vins pour ses propres bénéfices. Son plus grand regret : d'avoir du aménagé en banlieue et de devoir faire la cuisine pour ses enfants ( des jumeaux qu'elle a nommé Hoccus et Poccus)

-Knightmare, ce chevalier sans peur a eut bien du mal à vivre après que tout se soit apaisé. On dit qu'il a poursuivit sa quête pour voir revenir sa femme défunte à la vie … en vain. Il serait alors devenu un mercenaire pour des organismes privés, louant sa force au plus offrant, obéissant aveuglément aux ordres de n'importe qui. Du moins jusqu'à ce qu'il l'a recroise à Rome, une femme dans la foule, pourtant, le portrait craché de sa belle. Et si elle n'avait aucun souvenir de lui, ce fut le coup de foudre entre les deux. Le reste … l'avenir est un long passé.

-Kane : après avoir épuisé tous les psy et les spécialistes de New York, Kane aurait décidé d'en devenir un. Et il aurait été récompensé d'un prix prestigieux dans le domaine de l'avancée en matière de question sur l'esprit. Son livre « To be or to be Kane ? » aurait été un best seller dans le milieu. Puis du jour au lendemain il aurait disparu sans laissé aucune trace. Sauf un post-it sur son frigo disant « Je vais m'faire une pizza à l'Edil, je reviens ! »

-Springmaster, il aurait repris sa vie civile en tant que policier dans une autre ville, puis passant des concours pour rentrer au FBI. Là, il serait devenu le capitaine d'une section consacré à la lutte contre les « cas extrêmes », menant lui-même les assauts pour stopper les criminels. Et c'est durant l'un de ces assauts qu'il aurait perdu la vie, sauvant plus de 2000 personnes d'un attentats. Il aurait été décoré post mortem et un bâtiment à Quantico porterait son nom.
Cela dit, certains bruits disent que sa mort n'est qu'une mise en scène pour un nouveau poste, cette fois, à la CIA.

-Fortuna aurait rangé son masque et ses cartes pour avoir une vie rangée avec une jeune femme, son seul vrai amour, appelé Misha. Les deux seraient devenu un couple « modèle » de la middle classe américaine. Ils auraient même eut un enfant, une petite fille, appelé Renaissance.
Néanmoins, Fortuna n'aurait put totalement oublié sa vie d'avant, et tous les jeudi soir, ce serait soirée Poker ! ( du moins, c'est ce qu'il dit à sa femme)

-Nemysis, sans culte, sans phénix revenant de leurs flammes, une ex-déesse dans le déssaroie. Du moins pendant un temps, car son exil en egypte, à la source de son pouvoir, lui fit ouvrir les yeux sur la beauté de ce monde. Une terre qui avec la fin des supers n'aurait put être plus superbe, gorgée d'energie et ne désirant qu'une chose : s'épanouir. Elle en fit sa lutte première, prenant la tête d'un mouvement luttant contre les hommes et leur pollution pour préserver dans les siècles à venir ce monde si précieux qu'elle s'était efforcé à protéger.  Nemysis devenant Genysis.

-Le Professeur Gray
, ce dernier a poursuivit ces travaux dans différents laboratoires, trouvant un poste permanent à Zurich, en Suisse. Peu après il aurait sorti un livre appelé « Mes confessions sur la fin du Phénomène Super » dans lequel il s'attribuait la responsabilité de la Dégénérescence. Mais devant le contenu du livre, nul n'a su si cela été de la fiction ou la réalité … cela lui aurait valu quoiqu'il en soit d'être mit, à nouveau, au banc de la communauté scientifique.

-Archang'M, le Dévoreur et Janus : après la mort d'Emmy et une longue période de deuils, ils auraient tous les trois ouvert une agence de détectives privés à Los Angeles appelé «Mood's Investigation », ne s'occupant que des affaires les plus sombres et faisant des tarifs abordables même par les plus démunis.

-Bad Lucky, il serait devenu le nouveau directeur adjoint de la Titanium Bank. Cependant une affaire de trafic d'influence l'aurait récemment rattrapé, et il aurait prévu de partir dans les iles Caimans pour de « longues vacances !!! »

-Kitty kat, elle dirigerait la LDC ( ligue pour les droits des chats ), une organisation qui sans comprendre comment à réussi à engranger des milliards et qui au prochaines éléctions aurait même un parti !

-Dr Apo, il serait le seul a voir réussi à échapper aux serres de PIAHF.  Il serait toujours en cavale, parcourant le monde et continuant de vendre son « esprit maléfique » au plus offrant.  On dit qu'il aurait renoué une ancienne amitié avec le Professeur Gray.

-Luloki, le politicien, ancien maire de Cape City serait de nouveau candidat … mais cette fois à une télé-réalité devant être le prochain « truman show » et dans lequel il serait le Maire de la ville. Une promotion ? Rien n'est moins sur !

_________________
This City is afraid of me. I've seen its true face.
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 12:01

Mais euh... Je suis sûrement ridicule mais la musique et le texte ensemble m'ont fait chialé... Au revoir Cape Diem. Au revoir à Steel et Némisys et au Baron Von Nuremberg. Au revoir à tous ces personnages avec qui j'ai joué depuis le début et aux idées folles des orgas... Je suis toute tristoune maintenant!

Merci aux orgas pour nous avoir offert leur temps, leur imagination et tant de moments épiques! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
avatar

Messages : 131

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 13:43

Très content d'avoir était joueur, je me suis bien marré avec Dr APOCALYPSE, même si j'ai surtout joué dans mon coin. Un seul regret pas avoir eut le temps de poster tous mes articles.

Ensuite, je me suis bien amusé en tant qu'orga même si ce fut bref, les réunions était sympas et je me suis bien amusé à répondre au PA et préparer les soirée.

En tout cas j’espère que j'aurais plaisir de vous revoir pour le prochain Cape Diem.


_________________
Demain, le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
avatar

Messages : 340

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 21:47

J'ai failli pleurer à la fin hier soir, cette fois je l'ai vraiment fait.

Je suis triste que cette saison soit terminée, et je suis aussi triste que nous n'ayons pas eu les moyens d'avoir un happy ending. Le fait que les traîtres soient les seuls à vraiment pouvoir lutter contre des ennemis à la fois trop forts et trop nombreux, le fait que nous n’ayons absolument pas le temps de chercher les traîtres dans nos rangs en raison de priorités bien plus importantes, le fait que les indices sur la cause de la dégénérescence étaient tellement capillotractés que personne ne pouvait ne serait-ce que s'en douter une minute avant qu'il ne soit trop tard ...

En fait, nous foncions sans pouvoir freiner vers la fin que personne ne voulait, parce que nous n'étions pas en mesure de réellement lutter contre.

Enfin je peux quand même m'estimer chanceux car je suis l'un des rares à avoir eu une fin assez heureuse, même si Destiny (alias Fortuna), ma némésis, a finalement gagné.

En tout cas merci quand même aux orgas pour nous avoir offert un univers que j'affectionnais énormément, pour nous avoir consacré tant de temps et pour m'avoir fait rêver depuis ma première séance PNJ jusqu'à la séance d'hier soir. C'est la fin d'une grande époque, une page se tourne et je souhaite un grand courage à la future équipe pour que la prochaine saison soit encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 22:24

Voila presque deux ans de passer dans cette merveilleuse aventure une partie en pnj et une autre en pj les deux m'ont clairement laisser de trés bon souvenir c'est pour sa que je veut tous vous remercier orga, joueur ,pnj.
Aux orga pour nous avoir fait un scénario de malade autant du point de vu générale qu'au point de vue individuel
Aux pnj pour l'ambiance et le délire qu'il ont apporté ont a fait des scéne mémorable quands mêmes
Et bien sur a mes camarades joueur qui m'ont accepter et supporter les bourde que j'ai pu faire .

Voila voilà je vous dit donc a septembre pour ceux qui reste ou je reviendrait avec un meilleur perso ( entre nous sa sera pas dificile)
Je n'ai qu'une chose a rajouter :LA CIA VOUS AURA BANDE DE SALAUD. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
avatar

Messages : 340

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Dim 6 Avr - 23:58

Dis pas ça, tu étais un meilleur enquêteur que moi ^^ Et puis à vouloir faire un perso polyvalent, j'avais tellement pas de talent vraiment spécifique que tout le monde me roulait dessus, je n'ai dû maintes fois ma survie qu'à une chatte pas possible (en même temps c'est un peu le thème de mon perso, Fortuna = la chance dans le sens de l'opportunité) ^^ A part l'alchimie que j'étais le seul PJ à pratiquer, tous mes autres talents étaient une version amoindrie de ce que d'autres persos avaient et le caractère aléatoire de mes sorts me rendait pas super fiable.

Donc cesse de te dévaloriser, ton perso était bien, très bien même, et notre duo en enquête roxxait du poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackham le Rouge
Ennemi
avatar

Messages : 151

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Lun 7 Avr - 1:07

Ouais Thomas, Léo nous a parlé vite fait de ton concept de perso, on est déjà fans XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
avatar

Messages : 1052

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Lun 7 Avr - 6:42

Fortuna a écrit:
et je suis aussi triste que nous n'ayons pas eu les moyens d'avoir un happy ending. Le fait que les traîtres soient les seuls à vraiment pouvoir lutter contre des ennemis à la fois trop forts et trop nombreux, le fait que nous n’ayons absolument pas le temps de chercher les traîtres dans nos rangs en raison de priorités bien plus importantes, le fait que les indices sur la cause de la dégénérescence étaient tellement capillotractés que personne ne pouvait ne serait-ce que s'en douter une minute avant qu'il ne soit trop tard ...

Là je vais te contredire coté orga ^ ^

-Vous aviez tout à fait les moyens d'avoir un happy ending, seulement vous n'avez pas su vous en donner la chance à cause de difficultés internes: manque de communication, focalisation sur vos quêtes persos, manque de finesse etc. mais c'est pas grave, la fin est aussi une happy ending, mais d'une autre sorte, plus de super mais enfin la paix ^ ^
D'ailleurs pour savoir comment atteindre cet happy ending que vous recherchiez nos avions mis en place 4 pistes pour vous guider et que vous ne soyez pas perdus:
1) Les articles de presse
2) Les rapports de soirée qui détaillaient les grandes difficultés/pistes du moment
3) PIAHF qui intervenait clairement sur le forum pour vous donner les ennemis du moment et priorités de missions
4) Kitty Kat, elle ne vous donnait pas de réponses mais insistait sur les points principaux de réflexions a avoir selon les grandes trames du moment

-Les traitres vous ont mis des bâtons dans les roues certes, mais ils ne travaillaient pas ouvertement contre les D20 donc au final vous auriez fait un duel à mort contre l'un ou l'autre, les traitres pour le coup n'y pouvaient rien ^ ^
Quant au nombre des ennemis cela vient de leur regroupement en décembre/janvier parce que nous vous les avions fait venir régulièrement depuis octobre et que personne n'avait rien fait contre ces supers vilains, ce qui les a amené à sous-estimer l'opposition à Cape City et donc à se regrouper pour avoir la main sur la ville de toutes les convoitises (pas fous les bêtes ! :p )
Les D20 étaient du même rang que vous (6-7), tablés comme vous, ils étaient vraiment 10 contre vous donc face à 14 joueurs donc oui une grosse difficulté mais pour du hard level qui est lié à vos inactions du début, si on veut être cohérent avec nos PNJ on ne pouvait pas vraiment vous éviter ça ^ ^  mais on a tenu compte de dissensions internes et de l'égocentrisme de nos PNJ pour jouer quelques petites actions seulement, considérant qu'ils passaient la majorité de leur temps à avancer leurs quêtes persos comme vous héhé ^ ^

-Pas le temps de chercher des traitres à cause d'autres priorités, là aussi je me permet de te contredire ^ ^  je ne te racontes pas le nombre de mails d'actions de quêtes persos, ou pas de mails du tout, ou des mails pour pas grand chose (fait pas le malin, 1 PA de super pour enquêter sur des chats c'est pas une priorité hein Fortuna ! xD ) ou pas de mail de mission de PIAHF ! après c'est un choix aussi donc nous l'avons bien compris coté orga et nous ne vous en voulons pas de ne pas avancer sur la trame principale, par contre tu ne pouvais pas dire que vous n'aviez pas le temps, vous avions minimum 2 PA par mois, 5 à 8 pour ceux qui avaient organisations et/ou refuges Wink

-Pour la dégénérescence également tu ne peux pas dire que les indices étaient trop capillotractés pour la bonne et simple raison que votre principal indice était l'annonce tous les 2 mois que vous perdiez un point de super ! difficile de faire plus gros indice pour vous pousser à enquêter sur le phénomène ! ^ ^ Et qu'il suffisait d'1 seul petit PA de Super d'une personne assez bonne en technique pour trouver que les sono-canons étaient la cause de la dégénérescence ! ça aurait donc pu être réglé en septembre ^ ^  seulement comme on l'a dit, le 1er PA d’enquête a été ton PA d'organisation d'une petite boutique de magie niveau 2 et à consisté à chercher dans la bibliothèque, pas de chance ! Wink

Voila ça c'était pour les explications orgas ^ ^ donc tout était possible, la difficulté de début de saison était largement à votre portée, elle s'est renforcée au fil des mois en raison des quêtes des PNJ dont aucune n'était bloquée ou gênée, on a longtemps hésité entre vous rendre la tache plus facile ou être cohérent avec nos PNJ et l'évolution des choses, finalement on a préféré la cohérence, ce qui nous a amené hier à la fin de Cape Diem car plutot que de trouver une raison débile pour expliquer que tel ou tel PNJ n'est pas là car il est aux toilettes (on vous avait deja retiré les 3 cerveaux pour que vous ne les ayez pas en plus dans les pattes à cette soirée) on a préféré laisser tel quel le niveau de difficulté auquel vous en étiez arrivé, sachant que comme je n'ai dit dans le post "pourquoi cape diem s'arrête maintenant" vous aviez toutes vos chances de convaincre plusieurs D20 de laisser tomber le plan des cerveaux car ils avaient deja un léger doute (il suffisait de "convaincre") ou de les faire capturer par PIAHF (donc de les assommer, les immobiliser par un pouvoir, ou les faire tomber à zéro PV) dans la 1ère partie de soirée Wink

Donc encore une fois je comprends votre déception et votre frustration, mais c'est comme en JDR ou en GN, on n'arrive pas toujours à atteindre ses objectifs, et finalement on se rends comptes aussi que certaines choses que l'on pensait mauvaises ne le sont pas tant ! Origine n'est pas morte, elle est en paix, l'humanité est plus forte que jamais, elle n'as plus besoin des supers, et vous pouvez enfin vous aussi gouter à un repos bien mérité Wink

_________________
Dès notre plus jeune âge, on cherche à être le plus fort. Dans notre enfance, on nous a appris que les forces du Bien l'emportaient sur les forces du Mal. Mais en vieillissant on se rend compte que ce n'est pas aussi simple que ça. Le Mal, lui, laisse des traces indélébiles.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
avatar

Messages : 684

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Lun 7 Avr - 20:00

En bonus un mail d'action qui nous a bien fais marré :



Citation :
Bonjour orgas
pour mon premier PA je vais chercher le masque de masque de verre  en suivant ses consignes, SI on m'attaque genre garde et force de l'ordre j'utiliserais mon terrifiant peur de zone, SI la population m'observe, je leur expliquerai que comme la fin du monde aproche, je profite ainsi de ma vie jusqu'a ma fin en allant passer une nuit avec une demone, Lilth, Et que d'ailleur ce ne sont que des lache et des pleutres car ils passe leur temps a gueuler sur les super de les proteger alors que c'est aussi leur monde, donc c'est aussi a eux de le defendre et que si certain n'ont plus rien a perdre pour proteger ce monde du danger imminent, qu'il m'accompagne affronter ce danger, s'il manque de force je peut leur en fournir mais qu'il comprenne que tout a un prix.

Tu as donc débarqué chez Harry Chamillion, a commencé à défoncer la porte à coup d'épée ... lorsque la porte s'est ouverte d'elle-même, un homme ( Harry Chamillion lui-même) étant derrière. Tu lui lança "Donne moi le Masque, je vais baiser Lilith, tu es un lache. Si tu veux de la force, je t'en fournis !!!" ( Peur ). L'homme est parti en courant ... revenant 5 minutes plus tard, le masque dans les mains. Tu le récupéras et reparti avec ton trophée.

Heureux, tu retrouvas Lilith pour avoir ton du, vous avez donc passer une nuit ensemble ... enfin juste la nuit car malgré tes requêtes, elle refusa de s'offrir à toi ^^ ( à oui, t'avais pas marqué Coucher Avec dans le contrat ^^ ... elle t'a donc bien baisée !!! ).

_________________
"Les Supers ne devraient pas être en marges de la Société, ils sont le probable futur de l'Humanité et je tache d'en comprendre les clefs." Professeur Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
avatar

Messages : 470

MessageSujet: Re: Good bye to you :)    Lun 7 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Good bye to you :)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye to you :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Sanae = good girl ? Screw that !
» Good morning sweetie [with Bel']
» Full Meca is so good !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: